AVOCAT MONTPELLIER | DROIT DES MINEURS | DROIT FAMILLE | DROIT DES CONTRATS | PREJUDICE CORPOREL | LITIGES AUTOMOBILE | RESPONSABILITE CIVILE

Le Cabinet





Maître Alice LASTRA DE NATIAS a étudié à l’Université de PERPIGNAN puis à l’Université d’AIX-EN-PROVENCE, desquelles elle est sortie Major de promotion.
 
Elle a reçu le « Prix de la Chambre des Avoués près la Cour d’Appel d’Aix-en-Provence » et le Prix de la spécialité « Déontologie et pratiques de la Justice » remis par l’Université de Droit d’AIX-EN-PROVENCE en février 2010, où elle est devenue chargée de travaux dirigés en Contrats spéciaux, en parallèle de sa formation à l’école d’avocats de MONTPELLIER (EFACS).
 

 



Elle s’est ensuite consacrée pleinement à la profession d’avocat.

Elle a commencé en tant qu’avocat collaborateur au sein de la SCP PALIES-DEBERNARD-JULIEN-DAT puis, après quatre ans d’exercice, a décidé de monter son propre Cabinet.
 
Elle exerce au sein d’un cabinet comprenant cinq avocats, où toutes les spécialités sont représentées, afin d’assurer une complémentarité indispensable à un traitement optimal des dossiers.


 
En outre, Me Alice LASTRA DE NATIAS est liée par une convention de correspondance organique avec le Cabinet d’avocats RGR, Avocats à PERPIGNAN.
 
Il s’agit d’un partenariat inter-barreaux permettant un meilleur suivi des dossiers lorsque ceux-ci sont frappés d’appel, la Cour d’appel de MONTPELLIER étant alors la seule juridiction compétente.


Contact :

Téléphone : 04.11.93.24.03
Fax : 04.67.29.78.76
E-mail : contact@aln-avocat.fr
Adresse : 3 rue du Plan du Palais à MONTPELLIER (34 000)